Nos solutions de GED – Gestion électronique des documents

La gestion de l’information, et donc du document, est aujourd’hui au cœur des processus des entreprises.

C’est pourquoi les solutions et services Ricoh accompagnent les organisations dans la conception et la mise en place d’une véritable politique de gestion des ressources pour optimiser leur productivité.

 

Ricoh intervient à toutes les étapes de la vie des documents, papiers et numériques. De l’audit documentaire au conseil, en passant par la conception de solutions innovantes, nos spécialistes mettent leur expertise au service des scénarios les plus variés.

Capture et distribution

Numérisez et classez depuis le multifonction
Pourquoi accumuler des linéaires d’archives ?

La dématérialisation des documents permet de réaliser des gains conséquents de productivité.
Les documents papier sont transformés en documents numériques.

 

Nos solutions offrent une interface de numérisation simplifiée et paramétrable, et autorisent l’indexation des documents directement sur le multifonction.
Grâce aux fonctions Scan-to, l’utilisateur peut numériser ses documents papiers vers un dossier réseau, un numéro de fax, un mail, … et les convertir en formats éditables.

Traitement du document

Gagnez du temps dans la création de vos documents professionnels.
Pourquoi perdre du temps en retapant des documents?

L’offre Ricoh propose une conversion de texte précise et rapide: des fichiers PDF sont ainsi convertis en documents Excel, Word, PowerPoint, Corel, WordPerfect,… formatés et éditables.

 

D’autres solutions permettent également de rédiger tous les documents, contrats, plaidoiries, e-mails, etc… trois fois plus vite qu’avec un clavier, rien qu’en parlant naturellement.

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de gestion électronique des documents RICOH ou obtenir un devis ?

CONTACTEZ-NOUS