Blog

10 produits Ricoh récompensés par Buyers Laboratory LLC

  |   Actualités

Ricoh a remporté les prix « Pick of the Year » de BLI dans la catégorie Imprimante A4 pour les imprimantes SP C440DN, SP 4520DN et SP 6430DN et pour le multifonction MP C306SP.

 

Le personnel très expérimenté de BLI, composé de techniciens et d’éditeurs, a comparé ces modèles avec ceux de la concurrence et a apprécié leurs performances exceptionnelles lors des tests réalisés dans les laboratoires de BLI.

 

« Deux fois par an avec ses prix « Pick », BLI met en avant les produits qui ont démontré une efficacité exceptionnelle lors des évaluations rigoureuses effectuées en laboratoire, » explique David Sweetnam, directeur de laboratoire et de recherche pour la zone EMEA/Asie chez BLI. « Ces quatre prix Winter 2016 constituent une reconnaissance de l’investissement et de l’innovation dont fait preuve la société Ricoh dans le développement de ses produits. Ces prix mettent en avant les performances de la gamme Ricoh : une fiabilité impressionnante, une excellente productivité, des impressions de grande qualité, des fonctions de sécurité renforcées et une fonction de numérisation remarquable. »

 

Olivier Vriesendorp, vice-président du Marketing Produits chez Ricoh Europe, déclare : « Nous nous attachons à apporter des technologies de pointe et les meilleurs services sur le marché et nous voyons ces récompenses comme une reconnaissance de notre rôle de précurseurs. Les entreprises de tous les secteurs ont à présent plus facilement accès aux informations. »